Le café-lecture prépare sa rentrée

30 07 2008

Le café-lecture a fermé ses portes depuis quelques jours pour quelques semaines,  mais nous continuons toujours à travailler sur les projets pour la rentrée… et non, ce n’est pas pour tout de suite les vacances !

Entre tous les projets, nous démarrerons l’AMAP (Association pour le Maintien d’un Agriculture Paysanne) du café-lecture dès les premières semaines du mois de septembre. Cliquez pour connaitre le fonctionnement et les principe d’une AMAP. Pour démarrer, nous avons besoin de garantir au producteur la livraison d’une vingtaine de paniers environ. Si vous êtes intéressés, envoyez nous un mail en précisant AMAP dans l’objet du message : leremue-meninges@no-log.org

La distribution se fera les jeudi entre 19h et 20h, la première sera le 11 septembre si nous avons réuni suffisamment de consommateurs.

Autre projet, celui de créer un coin café-lecture enfants, et des animations régulières pour nos chères têtes blondes, brunes ou rousses. Il nous faut cependant un peu de matériel pour pouvoir les installer confortablement et les moyens financiers manquent toujours cruellement. Nous faisons donc aujourd’hui appel à la générosité de nos café-lecteurs.

Ce dont nous avons besoin  pour le coin des enfants et pour le bar :

– des gros coussins ou poufs

– des livres pour enfants

– des étagères pour les livres

– une petite table basse

– des présentoirs de presse, journaux, magazines

– des tabourets et tables de bar

– un petit frigo

Si vous avez chez vous en trop ou connaissez des personnes susceptibles d’avoir ce genre de choses, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, toujours à la même adresse, en précisant DON dans l’objet du message. Vous pouvez également nous appeler à partir du 1er septembre au 04 77 37 87 50

Merci encore à tous pour votre générosité.

L’équipe pas encore tout à fait sous les cocotiers du café-lecture.

Publicités

Actions

Information




%d blogueurs aiment cette page :