Concert Chealsea Wolfe + 202 Project

2 03 2011

vendredi 11 mars à 20h30

Chealsea Wolfe

Chelsea Wolfe est une jeune artiste américaine, qui après une incursion dans l’indé folk, nous offre un nouvel album pour le moins habité, un voyage sombre et terrifiant entre rock indépendant musclé, folk hantée, expérimentations diverses et la BO de Twin Peaks. Les influences sont tellement nombreuses, qu’elles sont difficiles à vraiment lister, mais on se contentera de dire que les Fanzines américains la compare à un mix PjHarvey…-Cat Power-siouxsie- Beth Gibbons

« C’est vraiment une belle et grande découverte comme on aimerait en écouter plus souvent et dont les inrocks ne vont même pas entendre parler….. »

http://www.myspace.com/chelseawolfe

202 project

« La musique de Jp Marsal est sombre et sans concessions.
202project, c’est son nom, a sorti un des très bons disques français de la fin d’année 2010 baptisé « Totale éclipse » et il suffit d’une écoute pour être totalement accro. On pense à Suicide évidemment, à Spacemen3 aussi. On s’imagine très bien, errant dans les zones industrielles stéphanoises, un peu perdu, dans un état second, cherchant un second souffle et la sortie par la même occasion. Cet album va nous y aider mais nous aurons des séquelles inévitables, tant mieux.
Après différents labels, c’est Le Son du Maquis (Bettina Koestter, James Chance, Alan Vega, a Certain General) qui édite son album Total Eclipse (implacable !).
A découvrir absolument en concert… »

Un concert Angry Ballerina&Co.

http://202project.bandcamp.com/album/total-eclipse

Publicités

Actions

Information




%d blogueurs aiment cette page :